Après enquête de la BBC auprès su service client d'Apple, il leur a été répondu qu'il y a une clause comme quoi tous les autres dommages doivent être réparés avant de pouvoir demander un remplacement de batterie.

Cela parait normal pour certains dommages comme un écran cassé, mais un utilisateur s'est vu refuser un remplacement de batterie car il y avait un micro choc sur le bord de son iPhone et que cela lui couterait plus de 220 euros pour réparer celui-ci, et qu'il s'agissait d'une condition nécessaire pour remplacer la batterie.

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Dans un autre cas, David Bowler, un utilisateur d'iPhone a contacté l'émission Watchdog pour faire part de sa mésaventure avec Apple, il voulait également changer la batterie de son iPhone "en parfaite condition" selon ses dires, mais Apple lui a dit avoir détecter un micro et un haut-parleur défectueux et que cela lui coûterait environ 280 euros pour résoudre le problème.

Le site web d'Apple stipule que "si votre iPhone a un quelconque dommage qui compromet ou entrave le remplacement de la batterie, comme un écran fissuré, ce problème devra d'abord être résolu avant de pouvoir procéder au remplacement de batterie".

Avez-vous rencontré un problème similaire lors d'un changement de batterie iPhone ?

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