ihelicopter-u809a-550x550.jpg

Noël approche tout doucement. Les jouets commencent même à envahir les rayons des supermarchés et il faut bien reconnaître que la liste des iJouets commence à devenir très longue. 😉

Nous vous avons présenté l’Austin Mini, la sphère radiocommandée, le Truck ou encore le TankBot pour n’en citer que quelques uns.

Vous vous souvenez peut-être que nous avions même testé l’i-helicopter dans ce billet.

Et bien sachez que la gamme s’élargit avec l’ iHelicopter Cobra qui va même jusqu’à lancer des missiles :

iHelicopters.net vient de lancer son nouveau iJouet avec l’iHelicopter Cobra qui sera capable de lancer les 2 missiles répartis de chaque côté de l’appareil afin de détruire des cibles jusqu’à 2 mètres de l’engin.

l’iHelicopter et l’envoi des missiles se commande depuis votre iPhone via l’app dédiée Udric que vous pouvez récupérer gratuitement ici sur l’App Store.

ihelicopter-u810a-3-550x550.jpg

Disponible en 2 modèles, l’autonomie annoncée est d’environ 10 minutes pour une charge de 45 minutes avec une portée de 10 à 15 mètres maximum.

Une petite vidéo de présentation pour vous donner envie. 😉

Si vous êtes intéressés, vous pouvez trouver l’iHelicopter Cobra sur le site d’iHelicopters.net au prix de $69.95 .
Et tous les iJouets dans ces articles !

Alors, tentés ? 🙂

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici