A la base, la coque plutôt classique protége l'arrière et les côtés de l'iPhone tout en laissant de larges ouvertures pour les boutons et prises. Mais, là où l'InkCase fait toute la différence, c'est qu'elle embarque un écran de 3,5 pouces utilisant l'encre électronique. Reliée à l'iPhone via Bluetooth, l'utilisateur pourra afficher ses photos, des notifications, des rappels et d'autres contenus depuis une application dédiée.

La voici en vidéo, ainsi que l'utilisation d'une "cover" similaire pour un Nexus 5 afin de montrer le transfert et la lecture d'un eBook :


inkcase-2.jpg

Évidemment, la coque rajoute un peu d'épaisseur et de poids à l'iPhone avec ses 127,3 mm de long, 61,8 mm de large, 13,6 mm d'épaisseur pour un poids total de 52 grammes. On regrettera le manque de renseignements concernant l'autonomie de la coque mais il faut bien reconnaître que l'idée est ingénieuse. Vu le peu d'énergie que demande ce type d'écran, il n'y a pas trop à s'inquiéter.

Galerie :

protection-iphone-ink-case-1.jpg protection-iphone-ink-case-2.jpg protection-iphone-ink-case-3.jpg protection-iphone-ink-case-4.jpg

L'InkCase pour iPhone 5/5s est proposée à la vente au prix de 149 $ sur le site du fabricant.

Des amateurs ?


boutik-600x100-2.jpg

En rapport avec cet article, retrouvez :


Vous aimez ? Partagez !