On trouve dans cette livraison tout d'abord iOS 11.3 beta 5, accompagné de son pendant de test pour l'Apple TV, à savoir tvOS 11.3 et pour les ordinateurs Mac de la marque, à savoir macOS 10.13.4.

Vu l'avancement dans les versions, il est peu probable que de grandes nouveautés soient ajoutées à ce stade du développement, on s'attend donc plus à des correctifs et à des améliorations de performances.

Lors de la présentation officielle d'iOS 11.3 vue ici, Apple a annoncé une sortie au printemps, ce qui laisse en théorie une fenêtre de tir plutôt large. Mais si l'on se réfère aux années passées, c'est en général la dernière semaine de mars qui a été choisie pour le lancement de la troisième itération évolutive de ses systèmes sortis en septembre de l'année précédente.

La version iOS 11.3 destinée aux iPhone et iPad compatibles avec iOS 11, propose plusieurs nouveautés comme une nouvelle version d'ARKit qui va permettre de belles améliorations pour les applis de réalité augmentée, de nouveaux Animojis ou encore des options importantes relatives à la gestion de l'usure de la batterie.

Pour ceux qui ont la possibilité de l'installer, n'hésitez pas à partager vos retours dans les commentaires ! La version beta publique est arrivée dans la nuit (MàJ)


Tous nos articles sur les nouveautés de iOS 11.3 sont à retrouver ici dont :

Vous aimez ? Partagez !