app-store-1.jpgOn avait vu ce matin via une enquête de Johnny Lin publiée sur le site medium qu’il existe un marché florissant des apps bidons qui générant un chiffre d’affaires important via le système d’abonnement et une fenêtre de validation de paiement par Touch ID pas toujours explicite.

Cela va être amené à changer sous iOS 11, en effet, un développeur a publié sur twitter une image de la nouvelle fenêtre d’achat intégré qui est bien plus compréhensible que la version actuelle.

ios-11-achat-integre.jpg

Ainsi avec la prochaine version majeure d’iOS, la fenêtre d’achat intégré va indiquer clairement et séparément différentes informations au lieu de les regrouper sous forme de phrase sous iOS 10.

Des informations, comme la classe d’âge, l’identifiant Apple, le prix, la façon de valider le paiement (Touch ID ou mot de passe), le nom de l’app et de l’achat intégré.

Que pensez-vous de cette nouvelle fenêtre pour les achats intégrés ?

À lire également, les informations récentes concernant iOS 11, dont :

Source

Vous aimez ? Partagez !

Ne manquez pas :

Ne manquez pas :

App découverte

Faites vite ! 5 fois 3000 euros à gagner par tirage au sort avec l'app Arbre à Projets gratuite ici un arbre en Réalité Augmentée iPhone, iPad , vu en détails là