Mise à jour : la beta publique est arrivée vers 22h30

C’est avec une régularité de métronome qu’Apple poursuit son travail sur la prochaine version d’iOS. Ainsi, une semaine après la dernière beta, voici une 5ème version de test d’iOS 12.1. Elle est accompagnée des versions beta correspondantes des systèmes watchOS 5.1 pour l’Apple Watch et de tvOS 12.1 pour l’Apple TV.

Ces versions étaient destinées aux seuls développeurs lors de la sortie vers 19h avant d’arriver quelques heures plus tard également sur les machines des participants à la beta ouverte au public (vers 22h30).

Elle est disponible en installation sans-fil via les réglages.

Cette version iOS 12.1 est attendue sans doute pour fin de mois ou début novembre. Elle proposera un certain nombre de nouveautés :

La beta sortie hier soir est accompagnée des versons correspondantes watchOS 5.1 pour l’Apple Watch (qui n’a toujours pas la fonction électrocardiogramme annoncée pour « avant fin d’année » aux US) et tvOS 12 pour l’Apple TV.

Pour ceux qui ont fait la mise à jour, des changements repérés ?

Tout ce qu’il faut savoir sur iOS 12 est regroupé dans notre guide ici. Et les dernières infos iOS 12 sont à retrouver, dont :

iOS 12, le plus important

Nos grands dossiers iOS 12

Nouveautés applications iOS 12

iPhone X

Réglages et sécurité

iPad

Trucs et astuces

Mais encore

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici