Après une semaine de pause, pour cause de WWDC 2019, Apple reprend le rythme de déploiement des différentes bêta. Deux semaines après l’arrivée de la bêta 3, Apple vient de livrer la quatrième bêta d’iOS 12.4.

Celle-ci est disponible pour les développeurs. Et elle devrait très prochainement l’être pour les participants au programme de bêta test publique. Cette version iOS 12.4 bêta 4 est annoncée comme corrective. Les nouveautés principales ont déjà été dévoilées avec la bêta 1 :

En parallèle de la bêta 4 d’iOS 12.4, Apple a aussi proposé la deuxième bêta de macOS Mojave 10.14.6 à destination des ordinateurs Mac, ainsi que la bêta 3 de watchOS 5.3 et tvOS 12.4.

Cette version devrait être la première à proposer le support de la carte de crédit version Apple, l’Apple Card. Celle-ci a été présentée il y a quelques semaines, elle arbore un design travaillé et un packaging NFC.

Pour les développeurs qui ont installé cette nouvelle bêta, n’hésitez pas à partager vos découvertes dans les commentaires !

Vous aimez ? Partagez !