gopro-drone-1.jpgEn mai dernier, on vous annonçait l’arrivée de GoPro sur le marché des drones à destination du grand public. Mais le premier drone GoPro ne sera probablement pas disponible avant le milieu de l’année prochaine.

On ne sait pas encore à quoi il ressemblera, par contre on a eu un aperçu de ses futures capacités. En effet, GoPro a publié hier une vidéo de deux minutes prise depuis un prototype de drone. Le résultat est assez bluffant, avec, notamment, une stabilité d’image impressionnante.

La vidéo met en avant, justement, la capacité du drone à se stabiliser et à pouvoir filmer sans tremblements. Une caméra GoPro Hero 4 a été fixée au drone pour pouvoir enregistrer cette vidéo.

On peut monter la résolution de la vidéo jusqu’à 1440p. On peut donc profiter d’une haute résolution d’image pour voir le drone suivre une personne sur un quad roulant à travers champs et forêts.

GoPro précise bien que l’image n’a pas été traitée en postproduction pour corriger la stabilisation.

Que pensez-vous du résultat ?

Source

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici