magik-kolibree-1.jpgLes enfants n’ont pas toujours envie de se brosser les dents et les parents doivent parfois utiliser divers stratagèmes pour que leurs enfants se nettoient régulièrement les dents, une startup vient de dévoiler une brosse à dents qui devrait convaincre les bambins récalcitrants.

En effet, Kolibree a profité du CES 2018 pour dévoiler Magik, une brosse à dents connectée qui transforme le combat contre les caries en moment ludique avec un jeu en réalité augmentée.

Les enfants se brossent les dents en faisant face à la caméra frontale de l’iPhone et en lançant le jeu Magik Mirror. Celui-ci va suivre les mouvements de l’enfant et le guider dans un bon brossage en affichant un monstre qu’il doit éliminer.

Pour tuer le monstre, l’enfant doit tirer des bulles sur celui-ci, mais le monstre s’enfuit en faisant le tour de l’écran, donc l’utilisateur doit déplacer la brosse à dents tout en brossant l’intérieur et extérieur des dents pour continuer à tirer des bulles.

magik-kolibree-2.jpg

Afin d’éviter que les enfants ne se brossent trop souvent les dents, ce qui est néfaste pour celles-ci, le jeu peut seulement être joué trois fois dans la journée. De plus, le jeu envoie les données aux parents pour qu’ils sachent quand et pendant combien de temps leurs enfants se sont brossés les dents.

Kolibree n’a pas encore communiqué sur le prix et la date de disponibilité.

Ne manquez pas les nouveautés connectées annoncées lors du CES 2018 ici :

Source

Vous aimez ? Partagez !

Ne manquez pas :

Ne manquez pas :