misifit-path-1.jpgParmi les différents fabricants de montres connectées et de bracelets de suivi d’activité, la marque Misfit propose plusieurs produits intéressants comme le Flash, un capteur d’activité et de sommeil que nous avions testé ici.

Comme beaucoup d’autres fabricants, Misfit profite du grand salon électronique de Las Vegas pour dévoiler de nouveaux produits, dont une nouvelle montre connectée qui ressemble à une montre analogique traditionnelle, la Misfit Path.

Il s’agit de leur montre connectée la plus petite arborant un affichage classique avec des aiguilles pour indiquer l’heure, tout en proposant des fonctionnalités supplémentaires.

La Misfit Path comporte un boitier en acier inoxydable avec une finition mat. Elle est proposé en quatre coloris : acier, rose, or, et acier doré. Chaque version intègre un bracelet sport en silicone du même coloris que le boitier.

misifit-path-2.jpg

Au niveau des caractéristiques, Path peut enregistrer des données comme le nombre de pas, les calories brulées, la distance parcourue et la durée du sommeil grâce à son accéléromètre.

Elle peut prévenir l’utilisateur en cas d’appels entrants, de SMS et de mails via l’app iOS compagnon. La montre comporte un bouton multifonction qui sert de télécommande à distance pour effectuer différentes actions comme faire sonner leur iPhone, piloter des appareils connectés, prendre des photos et bien plus.

La montre Path est étanche jusqu’à 50 mètres et n’a pas besoin d’être rechargée, car elle est équipée d’une batterie remplaçable qui dure environ 6 mois.

Elle sera disponible au printemps prochain à partir de 150 $ pour la version de base.

Ne manquez pas les nouveautés connectées annoncées lors du CES 2018 ici :

Source

Vous aimez ? Partagez !

Ne manquez pas :

Ne manquez pas :

App découverte

Faites vite ! 5 fois 3000 euros à gagner par tirage au sort avec l'app Arbre à Projets gratuite ici un arbre en Réalité Augmentée iPhone, iPad , vu en détails là