Avec iOS 11, Apple a simplifié la procédure du support d’HomeKit pour les fabricants pour les fabricants d’objets connectés. Ainsi, alors qu’auparavant, il fallait une modification hardware pour être compatible avec l’écosystème d’Apple, désormais, une mise à jour logicielle suffit. Les constructeurs en profitent alors pour ajouter le support d’HomeKit à leur produit, comme WeMo. C’est aussi le cas de Netatmo, qui propose depuis peu une mise à jour pour sa caméra de surveillance Welcome. Celle-ci rejoint le club fermé des caméras HomeKit, aux côtés de la BabyCam Arlo, notamment :

La Netatmo Welcome est une caméra de surveillance pour l’intérieur de la maison. Elle peut détecter les mouvements et avertir l’utilisateur le cas échéant.

La compatibilité HomeKit vient avec la mise à jour de son logiciel interne. Celle-ci devrait être proposé automatiquement dans l’app Netatmo compagnon. Une fois la nouvelle version installée, une option apparait dans les réglages de la Welcome, pour activer HomeKit.

Il est alors possible de visionner le flux de sa caméra dans l’app Maison directement, entre autres fonctionnalités, notamment de programmation de scènes et de notifications.

Et pour en savoir plus à propos de HomeKit :

Source

Vous aimez ? Partagez !

Ne manquez pas :

Ne manquez pas :

App découverte

Faites vite ! 5 fois 3000 euros à gagner par tirage au sort avec l'app Arbre à Projets gratuite ici un arbre en Réalité Augmentée iPhone, iPad , vu en détails là