Selon un document Apple consulté par le site US MacRumors et datant du 27 avril, la compagnie de Tim Cook aurait désormais toutes les batteries en stock à disposition des Apple Store et du réseau de réparateurs agréés.

Cela signifie que lors d'une demande de changement de batterie est effectuée en boutique, celle-ci ne l'a pas forcément dans ses bâtiments, mais peut la commander et la recevoir sans les délais connus jusqu'alors, liés au goulet d'étranglement de la production.

Par ailleurs, si cette information est valable pour le monde entier selon la source, des particularités locales peuvent faire que ce n'est pas complètement similaire dans toutes les boutiques et pays. Le délai de réparation annoncé reste de 5 jours sur la page de support dédiée d'Apple.

remplacement-batterie-usee-iphone-comment-faire.jpg

Avec la dernière version iOS 11.3, de nouveaux outils permettant de surveiller l'état de santé de la batterie sont désormais disponibles, on les a vu en détails dans cet article, cela permet aussi de désactiver le bridage du processeur.

A lire :

Pour ceux qui ont récemment effectué une demande de remplacement de la batterie, quel était le délai de réparation ?

A ne pas manquer : Programmes de rappel et d'échange en cours sur les iPhone et leurs accessoires

Source

Vous aimez ? Partagez !