Dans Rainbrow, le joueur doit hausser les sourcils pour faire grimper un émoji verticalement et froncer les sourcils pour le faire descendre, l'objectif étant de récupérer un maximum d'étoiles sans entrer en collision avec les obstacles qui traversent l'écran.

Si le joueur ne fait aucun mouvement avec ses sourcils, l'emoji s'arrête et fait du surplace pour par exemple laisser passer un obstacle.

rainbrow-jeu-iphone-x-2.jpg

Il s'agit d'un jeu de scoring sans niveau où le jeu devient de plus en plus en dur au fur et à mesure que le joueur récupére des étoiles.

Graphiquement, le jeu casse pas trois pattes à un canard mais il a le mérite d'être le premier à utiliser les mouvements du visage pour contrôler le personnage, on risque certainement de voir d'autres jeux utiliser les capteurs de l'iPhone X.

Pour les joueurs qui recherchent des jeux au gameplay plus élaboré et avec de meilleurs graphismes, vous pouvez consulter notre top des meilleurs jeux de 2017 sur iPhone et iPad.

Concernant Rainbrow, il est disponible gratuitement et jouable uniquement sur iPhone X, il ne comporte aucun achat intégré.

Vous aimez ? Partagez !