Real-Racing-3.jpg

Real Racing 3 a été un des jeux les plus attendus de ce début d’année. Nous vous l’avions présenté dans ce billet et l’avions même testé dans cet autre billet, sans oublier quelques trucs et astuces afin de réduire les dépenses.

Real Racing 3 vient de bénéficier d’une belle mise à jour (nous vous l’annoncions ici), avec de nouvelles voitures et une sauvegarde dans le Cloud :

Comme promis et annoncé, Real Racing 3 ajoute le mode "chasseur" où il vous faudra doubler un véhicule en un seul tour et pas moins de 100 nouvelles épreuves.

Autre bonne nouvelle pour les joueurs sur iPhone et sur iPad ou même d’autres machines, les parties seront dorénavant sauvegardées dans le Cloud en l’occurrence via Origin.

Enfin, deux nouvelles voitures font aussi leur apparition : les Chevrolet Cobalt SS et Camaro ZL-1.

On en profite pour vous les montrer à l’œuvre dans une petite vidéo :

Avez-vous accroché à Real Racing 3 malgré son principe de monétisation ? En payant ou en "gérant" le temps et les réparations au mieux ?

source

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici