sondage-iphone-x-intentions-pour-grosse-capacite-6.jpgRécemment, un rapport provenant d’un des fournisseurs d’Apple indiquait qu’un premier lot d’iPhone X aurait quitté les usines d’assemblage en Chine. Et alors qu’il était question d’un très faible volume, il se pourrait tout de même que la production d’iPhone X soit suffisante à la période des fêtes de Noël.

En effet, d’après un nouveau rapport du site DigiTimes, qui cite des fournisseurs de composants pour iPhone X, le rendement de divers composants difficiles à fabriquer comme ceux du Face ID s’améliore, ce qui devrait, d’après ces mêmes sources, permettre de répondre à la demande d’ici Noël.

Les composants du Face ID ou système de reconnaissance faciale d’Apple sont difficiles à fabriquer, en particulier le projecteur de points, ce qui a entrainé des retards de production de l’iPhone X.

Ce nouveau rapport fait naitre une lueur d’espoir pour les utilisateurs qui se voient difficilement patienter plusieurs semaines ou mois pour mettre la main sur un iPhone X, surtout si ils loupent la fenêtre des précommandes.

L’information de DigiTimes est toutefois à prendre avec des pincettes, car même si le rendement des composants d’iPhone X s’améliore progressivement, il y aura certainement une très forte demande pour ce modèle d’iPhone offrant un tout nouveau design.

C’est tout du moins ce que suggère de récents sondages effectués auprès des magasins d’opérateurs américains : l’iPhone 7 est en ce moment encore plus populaire que l’iPhone 8, cela sous-entend qu’un certain nombre d’utilisateurs attendent le modèle phare de cette année, l’iPhone X.

Quoiqu’il en soit, la firme de Cupertino va faire tout son possible pour être en mesure de répondre à la demande, en particulier pour les fêtes de fin d’année, mais la pénurie d’iPhone X gronde à l’horizon.

Source

Vous aimez ? Partagez !

Ne manquez pas :

Ne manquez pas :