Mise à jour 7 nov. : ajout de détails et d’une vidéo de démonstration de l’appli Spotify

L’app Apple Watch Spotify est attendue depuis un certain temps. Un développeur indépendant s’était même donné pour mission d’en proposer une non officielle, nommée Snowy. Mais le géant suédois a bel et bien pour projet de sortir une app pour la montre d’Apple, et l’a recruté.

Voici qu’une première version bêta de l’app Spotify est en test chez certains utilisateurs d’Apple Watch. Malheureusement, elle affiche de nombreuses limitations.

Spotify sur Apple Watch ne permet  en l’état que le contrôle de la musique lue sur l’app Spotify iPhone ou iPad et l’ajout à ses favoris.

En effet, impossible pour l’instant de télécharger du contenu Spotify depuis l’iPhone sur la montre, pour de la lecture hors ligne.

L’app sert principalement à piloter la musique diffusée sur iPhone ou sur tout appareil qui diffuse du contenu Spotify en streaming et qui est lié au compte.  Une complication est également prévue pour affichage sur le cadran Apple Watch, mais elle ne sert qu’à lancer l’app, pas d’info affichée sur le titre en cours de lecture.

Mise à jour : une démonstration de l’application a été diffusée sur twitter :

Le géant du streaming n’a également pour le moment pas encore spécifié de date quant à la sortie de l’app pour watchOS.

Qui attend particulièrement cette app Spotify pour Apple Watch parmi vous ?

 

  • À voir en complément : découverte de l’Apple Watch et de son nouveau packaging en vidéo :

Et à lire, nos autres articles sur l’Apple Watch Series 4 et watchOS 5 :

Choisir et découvrir l’Apple Watch Séries 4

Watch OS 5

 

Source , Source

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici