invoxia-triby-enceinte-connectee-homekit-alexa-ifttt-4.jpgL’enceinte connectée peut être de tout type, de la plus basique, aux fonctionnalités limitées, aux plus évoluées, entre les haut-parleurs superprotegés pour baroudeurs, ou encore les multifonctions, faisant à la fois office de système d’amplification sonore, de batterie nomade ou d’assistant intelligent. Et alors que cette dernière fonctionnalité est de plus en plus présente du côté des enceintes connectées justement, Invoxia avec sa Triby prend un chemin légèrement différent, en proposant un système sans assistant à proprement parler, mais non moins intelligent.

Car la Triby peut se connecter au système HomeKit de la maison voir ici notre dossier sur la domotique version Apple, mais prend aussi en charge d’autres protocoles, comme Alexa d’Amazon ou IFTTT.

Et pour voir ce que ce haut-parleur a dans le ventre, nous avons l’occasion de le tester. Mais avant de vous rendre un bilan détaillé, voici déjà un aperçu de l’enceinte avec photos réalisées lors de son déballage :

invoxia-triby-enceinte-connectee-homekit-alexa-ifttt-2.jpg

invoxia-triby-enceinte-connectee-homekit-alexa-ifttt-18.jpg

invoxia-triby-enceinte-connectee-homekit-alexa-ifttt-19.jpg

invoxia-triby-enceinte-connectee-homekit-alexa-ifttt-21.jpg

invoxia-triby-enceinte-connectee-homekit-alexa-ifttt-22.jpg

invoxia-triby-enceinte-connectee-homekit-alexa-ifttt-20.jpg

Comme à l’habitude, n’hésitez pas à poser vos questions dans les commentaires, nous tenterons d’y répondre dans le test !

À ne pas manquer : notre récapitulatif des tests accessoires en images.

Et nos tests d’accessoires iPhone récents, dont :

Vous aimez ? Partagez !

Ne manquez pas :

Ne manquez pas :