wally-1.jpg
Les sites tels que Kickstarter regorgent de bonnes idées. Aujourd’hui, nous ne dérogerons pas à la règle avec un accessoire baptisé Wally.

Entre l’iPhone, les clefs, le portefeuille, les papiers de voitures et j’en passe, nos poches de pantalons sont de plus en plus pleines. Du coup, lorsqu’une solution propose de gagner un peu de place, elle mérite" forcément l’intérêt.

Wally n’est pas une coque, mais une sorte de poche à fixer à l’iPhone.

Découverte de cet accessoire étonnant :

Afin de préserver le confort d’utilisation de l’iPhone, les créateurs de Wally ont choisi de ne pas proposer une énième coque portefeuille.

wally-2.jpg

Au lieu de cela, ils ont imaginé une poche en cuir qui vient se fixer grâce à un système de ‘Micro succion’ qui n’abimera en rien votre précieux smartphone.

Capable de contenir jusqu’à 3 cartes, Wally est fabriqué à la main et propose un petit système de tirette permettant d’éjecter facilement les cartes.

Alors qu’il reste encore 23 jours, le projet est déjà financé, Il faudra quand même compter 50€ pour le voir arriver chez vous.

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici