Suivez-nous

Applications

CarPlay et Apple Plans vont changer avec iOS 14

Cette nouvelle version sera probablement dévoilée cet été, pendant la WWDC. Mais certains ont réussi à y accéder avant tout le monde.

Il y a

 

le

 

Par

CarPlay
© iPhon.fr

À chaque mouture supplémentaire d’un système d’exploitation Apple, son lot de fuites nous en dit un peu plus sur son contenu. On a par exemple appris il y a peu de temps que les iPhone vont bientôt offrir une meilleure assistance aux malentendants. Cette fois-ci, c’est plutôt les conducteurs qui sont concernés par une information inédite issue du code du logiciel.

Dans une partition, un média américain a ainsi découvert que le tableau de bord pour voitures de la marque, CarPlay, va devenir davantage personnalisable, bien que cet OS soit plutôt censé offrir des fonctionnalités limitées pour ne pas distraire. L’extrait nous apprend aussi que Plans sera plus fourni.

Quelles sont les améliorations attendues ?

Pour le moment, le service de GPS recense tous les magasins de la même manière. Mais d’ici quelques semaines, les Apple Storetous fermés en ce moment– devraient bénéficier d’un traitement de faveur. Il sera alors possible de consulter les agendas des assistants du Genius Bar ou de savoir si un réparateur agréé près de soi dispose des outils nécessaires pour changer une batterie ou un écran. L’Europe risque d’y voir un positionnement anticoncurrentiel…

La disponibilité des échanges de vieux appareils contre un nouveau pourrait aussi être affichée, tout comme un badge assurant de la fiabilité d’un revendeur tiers sur la carte. Pour terminer avec cette application, elle proposerait aussi des indications quant à la compatibilité d’un lieu avec différents profils (couple ou enfants) et pour savoir si les cinémas sont en IMAX ou non.

Enfin, pour CarPlay, les changements sont mineurs. On pourra choisir sa propre image en fond d’écran, mais rien de plus ne serait dans les cartons pour l’instant.

i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4 / 5
16,2 k avis
4 Commentaires

4 Commentaires

  1. Mike (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    20 mars 2020 à 19 h 38 min

    CarPlay : mode sombre en test ???

    Vous la sortez de où celle-là ?

    Sachez que le mode sombre est déjà existant et ce n’est pas du test.

    Pour ceux qui ne comprennent pas l’anglais, c’est en fin d’article qu’il est dit que pour l’instant, Apple est en train de tester la fonction des fonds des écrans avec les mêmes fonds d’écrans par défaut de iOs13, qui eux changent aussi entre le mode sombre et normal !

    • Valentin

      20 mars 2020 à 20 h 07 min

      Bien vu, c’est corrigé, merci.

  2. Mike (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    20 mars 2020 à 19 h 39 min

    @Valentin, une fois best pas coutume. Encore un article mal ficelé ! Faites un effort, et retranscrivez correctement les infos au lieu d’en faire un téléphone ar*** !!!

  3. Mike (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    20 mars 2020 à 20 h 44 min

    Merci.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2020 iPhon

Apple, le logo Apple, iPod, iTunes et Mac sont des marques d’Apple Inc., déposées aux États-Unis et dans d’autres pays. iPhone et MacBook Air sont des marques déposées d’Apple Inc. MobileMe est une marque de service d’Apple Inc iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.