Suivez-nous

iPhone

Un écran 120 Hz serait en route pour les futurs iPhone

Ce n’est pas la première fois que cette rumeur fait parler d’elle, mais la date de sortie des mobiles se rapproche de plus en plus.

Il y a

 

le

 

Par

iPhone 12
© ConceptsiPhone

À l’approche du mois de septembre, de plus en plus de fuites publiées sur les réseaux sociaux tentent d’en savoir davantage sur les prochains téléphones portables haut de gamme d’Apple. Si on sait déjà qu’ils accueilleront iOS 14 (toutes les nouveautés), leur fiche technique reste en revanche relativement incertaine étant donné les nombreuses contradictions à son sujet.

Un taux de rafraîchissement à la hauteur de ceux proposés par la concurrence sous Android, notamment chez les marques Redmi, Xiaomi, Oppo ou encore Asus est en effet toujours débattu alors que des informations dévoilées le mois dernier suggèrent que l’option n’est en réalité pas au programme.

Quel objectif ?

Un tweet publié aujourd’hui par un compte dont les hypothèses se sont déjà avérées fiables par le passé prédit par contre que l’iPhone 12 Pro et sa déclinaison grand format l’iPhone 12 Pro Max seraient tous deux équipés d’une dalle 120 Hz. Il ne s’agit bien sûr pas d’une source officielle.

Cette solution, qui offre moins de latence à l’image diffusée par le smartphone, serait en fait un réel atout pour les jeux vidéo et des parties plus fluides. Or, on sait qu’Apple a désormais l’intention de s’attaquer solidement au marché du gaming : la Worldwide Developer Conference 2020 de cette semaine a par exemple apporté le support du clavier et de la souris pour la plateforme Arcade.

i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4 / 5
16,2 k avis
1 Commentaire

1 Commentaire

  1. Lecteur-1585482088 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    27 juin 2020 à 15 h 36 min

    Une avancée majeur en attendant le 960hz !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2020 iPhon

Apple, le logo Apple, iPod, iTunes et Mac sont des marques d’Apple Inc., déposées aux États-Unis et dans d’autres pays. iPhone et MacBook Air sont des marques déposées d’Apple Inc. MobileMe est une marque de service d’Apple Inc iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.