Suivez-nous

Jeux

iPhone / iPad : top des sorties jeux de la semaine #31

Vous recherchez de nouveaux jeux iOS à vous mettre sous la dent ? Voici justement notre nouveau best-of de la semaine.

Il y a

le

Sélection des nouveaux jeux de la semaine
© iPhon.fr

Comme pour les nouveaux films, dont la majorité sort le mercredi en France, les nouveaux jeux iOS apparaissent généralement le jeudi sur l’App Store. C’est donc comme chaque semaine, en ce jour, que nous vous proposons une sélection des meilleurs nouveaux jeux iPhone et iPad.

Dans cette liste, il y a surement quelques sorties majeures à ne pas manquer, à l’instar de quelques-unes aperçues dans la liste de la semaine précédente, à retrouver là, comme Civilization 6: Rise and Fallprésenté ici, Hyper Light Drifter, vu ici ou encore Sarkwo, à télécharger là.

Comme toujours, nous allons tester certains des titres affichés ci-dessous, tandis que d’autres sont gratuits. Ceux-ci peuvent être essayés facilement. Alors, n’attendez pas pour vous faire votre propre avis ! N’hésitez pas non plus à revenir nous lire régulièrement pour ne rien manquer de l’actualité jeux sur iOS, entre autres.

Notre sélection

Doom 2

Battle Chasers: Nightwar

  • Description : jeu d’action RPG aux combats au tour par tour et à l’ambiance très travaillée. Différents héros sont à incarner, chacun avec ses compétences propres. Un inventaire riche est également de la partie, avec même la possibilité de concevoir ses propres objets.
  • Prix : 10,99 euros sur l’App Store

Gigantic X

  • Description : du tir, des explosions, des robots et extra-terrestres dans un univers futuriste, voilà le cocktail fameux de ce nouveau titre qui a l’air d’être un réel défouloir.
  • Prix : gratuit sur l’App Store

Hamsterdam

  • Description : contrôlez un hamster féroce dans des combats sans merci, à travers les rues de la ville de Hamsterdam. Débarrassez-vous du gang des Vermines à l’aide de votre maitrise des arts martiaux. On apprécie le ton décalé de cette nouveauté qui parait bien amusante.
  • Prix : 2,29 euros sur l’App Store

Legion War – Hero Age

  • Description : 4X (pour exploration, expansion, extermination et exploitation) dans un univers fantastique, où cohabitent 3 légions, les humains, les morts-vivants, et les robots. Chacune d’entre elles dispose de 3 héros différents et unités, cartes et technologies exclusives. Différentes ressources sont à gérer pour dominer ses adversaires, dans ce titre au grand potentiel.
  • Prix : 0,49 euro sur l’App Store

Raiders of the North Sea

  • Description : adaptation numérique du jeu de plateau du même nom. Le jeu prend place au temps des Vikings. Chaque joueur doit former un équipage de combattants pour piller des colonies et récupérer le plus d’or possible.
  • Prix : 10,99 euros sur l’App Store

Street Kart Racing

  • Description : jeu de simulation de course de karting aux graphismes impressionnants de réalisme et à l’expérience de conduite très travaillée. Pour les amateurs du genre, voilà l’une des meilleures sorties du mois dans le style. À voir également, le nouveau Top Speed 2: Racing Legends sur l’App Store, pour de la simulation de conduite de bolides d’un autre calibre…
  • Prix : 5,49 euros sur l’App Store

Vous avez testé des nouveautés, appréciées ou pas, n’hésitez pas à partager vos retours avec la communauté dans les commentaires !

iPhone / iPad : top des sorties jeux de la semaine #31 1
i-nfo.fr - Application officielle iPhon.fr
Par : iLGMedia
4.4
NOTE

Rédacteur pour iPhon.fr, opérant parfois sous le pseudonyme de Snooz. Diplomé en techniques du son et en psychologie, mais aussi audiophile averti et grand navigateur sur la toile de l'internet. Pierre est tel Indiana Jones, à la recherche de l'astuce iOS perdue. Également utilisateur Mac de longue date, les appareils Apple n'ont en somme pour lui aucun secret. Pour me contacter : pierre[a]iphon.fr

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans