Suivez-nous

Accessoires

Octobre : keynote avec AirTags et iPhone 12 en ligne uniquement

Au fur et à mesure que nous approchons petit à petit de la conférence annuelle, les secrets d’Apple semblent de moins en moins bien gardés…

Il y a

 

le

 
AirTags
AirTags © iPhon.fr

Vous reprendrez bien un peu d’indices sur les futurs produits Apple ? Après l’iPad Air 4, le HomePod mini et l’Apple Watch Series 6 ce matin, voici que ce sont désormais les porte-clés connectés de la marque à la pomme qui refont une nouvelle fois parler d’eux. Ils seraient en effet, eux aussi, programmés pour la même période.

Selon toute vraisemblance, les AirTags arriveraient ainsi le mois prochain. Ils seraient dévoilés lors de l’habituel keynote de fin d’année, à la différence près que celui-ci se tiendrait à huis clos. En effet, à l’instar de la Worldwide Developer Conference 2020, Apple minimiserait ainsi les risques de propagation du COVID-19, respectant les recommandations du CDC et des autorités californiennes.

Fonctionnalités logicielles avec iOS 14

Macotakara, le média japonais à l’origine de cette information, assure aussi que l’Apple Watch Series 6 sera lancée en même temps, alors que Bloomberg laissait entendre qu’elle arriverait via un simple communiqué de presse un peu plus tôt.

Enfin, la source nous apprend aussi que les AirTags seraient compatibles avec la fonctionnalité App Clips que nous avons pu découvrir lors de la présentation de toutes les nouvelles fonctionnalités d’iOS 14. Aucune précision n’a été ajoutée à ce sujet, mais n’hésitez pas à nous partager vos hypothèses en commentaire !

i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4 / 5
16,2 k avis
1 Commentaire

1 Commentaire

  1. Bac (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    1 septembre 2020 à 16 h 27 min

    Et c’est pour quand ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *