Apple Watch

En vidéo : comment la vitesse de l’Apple Watch a évolué ces dernières années

Il y a

le

L’Apple Watch Series 4 lancée récemment, intègre une puce S4 annoncée comme 50 % plus rapide, que la puce S3 de l’Apple Watch Series 3.

Le site américain MacRumors a effectué un comparatif de vitesse, entre les différents modèles d’Apple Watch. Afin de montrer comment la vitesse de l’Apple Watch a évolué depuis le tout premier modèle, sorti en 2015.

L’Apple Watch Series 4 est le premier modèle à intégrer une puce 64-bits, annoncée comme deux fois plus rapide que la puce S3 de l’Apple Watch Series 3.

D’après le test de MacRumors, l’Apple Watch 4 a été sans surprise la première dans différentes tâches. Par exemple, l’allumage, l’ouverture d’applications, ou encore l’activation de Siri.

À titre de comparaison, l’Apple Watch 4 a démarré en 51 secondes, 2 minutes et 19 secondes pour l’Apple Watch 3, 3min47sec pour la Series 2, et enfin 3min19 sec pour la Series 1.

En ce qui concerne l’ouverture des apps, il n’y pas de grandes différences entre la Series 3 et 4, mais le nouveau modèle est toujours un poil devant.

Il ressort de ce test, que n’importe quel utilisateur qui passe d’un ancien modèle (avant la Series 3) à l’Apple Watch Series 4 va bénéficier d’un sacré boost de vitesse.

Avez-vous adopté la Series 4 ? Que pensez-vous de celle-ci ?

  • A voir en complément : découverte de l’Apple Watch et de son nouveau packaging en vidéo :

À lire également, nos autres articles sur l’Apple Watch Series 4 et watchOS 5 :

Choisir et découvrir l’Apple Watch Séries 4

Watch OS 5

 

Source

i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4 / 5
568 avis
8 Commentaires
Quitter la version mobile