Suivez-nous

iPhone

Réalité augmentée : seul l’iPhone 12 Pro Max aurait droit au LiDAR

Son nom reste à confirmer tout comme ces allégations qui n’ont bien sûr rien d’officiel pour l’instant.

Il y a

 

le

 

Par

iPhone 12
© EverythingApplePro / Twitter / Apple

À l’approche du dernier trimestre 2020, les rumeurs à propos des nouveaux smartphones d’Apple se suivent et continuent à se contredire, même chez les youtubers les plus influents comme nous avons déjà pu le constater un peu plus tôt cette semaine. Cette fois-ci, c’est autour du potentiel quadruple capteur arrière -dont la conception se rapprocherait principalement de celle de l’iPad Pro le plus récent- que se concentre un débat inédit sur Twitter. Voici les posts en question :

Twitter iPhone 12 Pro Max rumeurs LiDAR

© iPhon.fr

Comme vous pouvez le voir, tout débute avec un rendu 3D partagé par le youtuber de la chaîne EverythingApplePro, que nous ne présentons plus, où l’on peut apercevoir que le radar ToF (temps de vol) n’est pas intégré dans les versions qui seraient les moins chères de la gamme iPhone 12. Ainsi, seule celle avec la diagonale attendue de 6,7 pouces en profiterait. Mais selon Ben Geskin, un autre adepte des fuites pommées avérées, ces maquettes seraient fausses, ce que semble confirmer Jon Prosser connu lui aussi pour avoir dévoilé des informations en avant-première sur les futurs produits d’Apple.

Notre avis

En réalité, il est difficile de départager chacun de ces leakers, étant donné qu’ils ont tous déjà eu raison mais aussi tort par le passé. D’autant plus que Mark Gurman (Bloomberg) assure lui aussi qu’il s’agit là d’un prototype erroné. Mais la réponse pourrait en réalité se situer directement à l’origine de la source, soit chez… Apple.

Twitter iPhone 12 Pro Max rumeurs LiDAR

© iPhon.fr

En effet, les failles dans le protocole de sécurité de la firme qui tente de garder le secret sur toutes ses annonces se multiplient ces derniers mois. On sait d’ailleurs déjà presque tout d’iOS 14, alors que la Worldwide Developer Conference n’a même pas commencé (rendez-vous le 22 juin à dix-neuf heures). Pour solutionner ce problème, Apple aurait donc pu transmettre de “faux” fichiers à certains de ses salariés en particulier, suspectés de revendre des données confidentielles, afin de les identifier. Une stratégie déjà bien connue de… Steve Jobs.

i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4 / 5
16,2 k avis
2 Commentaires

2 Commentaires

  1. Lecteur-1585482088 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    19 juin 2020 à 23 h 18 min

    Apple et la technologie ça fait pas bon ménage !!

  2. Lecteur-1585482088 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    19 juin 2020 à 23 h 18 min

    Apple et l’ innovation ça fait pas bon ménage !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans

Copyright © 2020 iPhon

Apple, le logo Apple, iPod, iTunes et Mac sont des marques d’Apple Inc., déposées aux États-Unis et dans d’autres pays. iPhone et MacBook Air sont des marques déposées d’Apple Inc. MobileMe est une marque de service d’Apple Inc iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.