Suivez-nous

iPhone

La recherche d’emojis débarque enfin sur iPhone et sur iPad

Cet outil devenu indispensable depuis l’avènement du langage imagé dans nos messages était attendu depuis longtemps.

Il y a

 

le

 

Par

iOS 14 emoji recherche
© Apple

Après Android avec le Google Keyboard et les MacBook Pro équipés de la Touch Bar, c’est enfin au tour des appareils mobiles d’Apple d’accueillir la bibliothèque d’emojis intelligente au sein de leur clavier. Si les petits visages jaunes que l’on connaît bien sont déjà disponibles parmi les touches depuis quelques années, il n’était en effet pas possible d’en afficher un en particulier sans passer de longues secondes à le rechercher parmi les pages référençant tous les autres.

iOS 14, qui apporte de nombreux changements dont la liste complète est à découvrir à cette adresse, a ainsi été l’occasion pour Cupertino de dévoiler plusieurs améliorations pour son système d’exploitation portable. Mais celle-ci n’avait pas été annoncée durant le keynote d’ouverture de l’événement, terminé ce week-end.

Toutes les apps compatibles !

L’avantage d’un tel système, c’est que l’ensemble des applications disponibles sur l’App Store et utilisant le clavier de l’iPhone ou de l’iPad seront éligibles à la mise à jour, puisque celle-ci est bel et bien liée au clavier de l’OS. Facebook pourra donc ranger sa liste d’emojis réduite au placard. Rendez-vous en automne pour profiter de cette amélioration en version stable.

i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4 / 5
16,2 k avis
1 Commentaire

1 Commentaire

  1. mathetmorg (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    29 juin 2020 à 10 h 15 min

    Valable 👍🏻

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2020 iPhon

Apple, le logo Apple, iPod, iTunes et Mac sont des marques d’Apple Inc., déposées aux États-Unis et dans d’autres pays. iPhone et MacBook Air sont des marques déposées d’Apple Inc. MobileMe est une marque de service d’Apple Inc iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.