Suivez-nous

iPhone

Les vidéos de l’iPhone 11 ne sont plus visibles : place à l’iPhone 12 ?

Une signe de plus en faveur de la présentation de la nouvelle génération d’iPhone lors du prochain Keynote.

Il y a

 

le

 
vidéo iPhone 11 privée
© Apple x iPhon.fr

Généralement, lorsqu’une nouvelle génération de produit vient remplacer une ancienne, Apple effectue la même manipulation. La firme passe toutes les vidéos présentant les anciens produits en mode privé, pour que plus personne ne puisse les visionner. Ceci, dans l’optique de laisser la place aux vidéos qui présenteront les nouveaux produits.

Et justement, sur Reddit, des utilisateurs ont noté que la société californienne avait passé en privé les vidéos de lancement des iPhone 11 et 11 Pro sur YouTube. Cela voudrait bien dire qu’une nouvelle génération d’iPhone est en préparation, ce qui, il faut bien l’avouer, n’est pas vraiment un secret.

En revanche, alors que plusieurs éléments, dont les précisions de Mark Gurman, laissent à penser que le prochain Keynote du mardi 15 septembre se centrerait sur des nouveautés Apple Watch et iPad, ce retrait des vidéos iPhone 11 à quelque jour de l’évènement appuierait l’hypothèse inverse.

Sachant qu’en plus, hier, les analystes de chez JPMorgan ont dit miser sur une présentation de la nouvelle génération d’iPhone la semaine prochaine, et qu’historiquement, depuis 2012 en tout cas, Apple a chaque année introduit ses nouveaux iPhone lors de la conférence de rentrée de septembre.

On pencherait donc bien en faveur d’une apparition de la nouvelle gamme d’iPhone 12 mardi prochain 15 septembre. La présentation débutera à 19h, vous pourrez la suivre ici, ou là à nos côtés dans le cadre d’un suivi texte et images en direct.

Apple iPhone 12 64 Go

Rédacteur pour iPhon.fr, opérant parfois sous le pseudonyme de Snooz. Diplomé en techniques du son et en psychologie, mais aussi audiophile averti et grand navigateur sur la toile de l'internet. Pierre est tel Indiana Jones, à la recherche de l'astuce iOS perdue. Également utilisateur Mac de longue date, les appareils Apple n'ont en somme pour lui aucun secret. Pour me contacter : pierre[a]iphon.fr

1 Commentaire

1 Commentaire

  1. Lecteur-1517861092 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    12 septembre 2020 à 7 h 00 min

    En tout cas, mon opérateur Swisscom (Suisse) a envoyé un mail avec de silhouettes d’iPhone dans l’ombre en parlant du 15 septembre et du chiffre 12. Après c’était en allemand donc rien compris…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans

Copyright © 2020 iPhon

Apple, le logo Apple, iPod, iTunes et Mac sont des marques d’Apple Inc., déposées aux États-Unis et dans d’autres pays. iPhone et MacBook Air sont des marques déposées d’Apple Inc. MobileMe est une marque de service d’Apple Inc iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.