Sous iOS 11, CarPlay intègre désormais le guidage sur voie pour indiquer quand l'utilisateur doit effectuer un changement de route. Un guidage qui s'effectue avec un visuel sur l'écran, mais aussi avec des instructions audio.

carplay-ios-11-guidage-voie.jpg

Quand cela est disponible, CarPlay dans iOS 11 va afficher la limite de vitesse sur la route empruntée par l'utilisateur. Les changements s'affichent peu de temps après avoir passé un panneau de limite de vitesse.

Cependant il est fort probable que cette fonctionnalité ne soit disponible qu'aux États-Unis dans un premier temps, et sera étendu plus tard et progressivement au reste du monde.

carplay-ios-11-limite-vitesse.jpg

CarPlay recommande aussi discrètement d'autres itinéraires pour se rendre à destination et indique si ces itinéraires changent le temps d'arrivé.

Les raccourcis d'apps peuvent afficher des badges de notification, mais sans toutefois indiquer de chiffre car l'affichage n'est pas grand, cependant cela permet à l'utilisateur de savoir si il a manqué quelque chose comme un message ou un appel.

Que pensez-vous des améliorations apportées à CarPlay ?


À lire également, les informations récentes concernant iOS 11, dont :

Source

Vous aimez ? Partagez !