lunettes-realite-augmentee-iphone-mira-prism-3.jpgLa réalité augmentée est un domaine auquel les équipes d’Apple consacrent beaucoup de temps avec plusieurs initiatives, dont ARKit dans iOS 11 et sa prochaine version dans iOS 12 qui devrait apporter plusieurs améliorations.

La firme à la pomme travaillerait également sur des lunettes de réalité augmentée, qui devraient voir le jour dans les prochaines années. Elle chercherait justement actuellement à recruter un spécialiste des neurosciences pour son projet de lunettes connectées.

D’après l’offre d’emploi publiée par Apple, le candidat recherché doit s’y connaitre en neurosciences et doit avoir une expertise dans le domaine de la vision.

Cela suggère qu’il pourrait travailler sur le projet de lunettes de réalité augmentée d’Apple. La firme à la pomme aurait déjà plus de 100 ingénieurs travaillant sur la réalité augmentée et la réalité virtuelle.

D’après le réputé analyste Ming-Chi Kuo, les lunettes AR d’Apple devraient être lancées en 2020, soit dans moins de 2 ans. On sait toutefois qu’Apple aime prendre son temps pour développer et sortir une nouvelle catégorie de produit.

En attendant, la prochaine avancée dans le domaine de la réalité augmentée se fera dans iOS 12, avec la prochaine mouture d’ARKit.

 

Pour en savoir plus sur la réalité augmentée avec ARKit, ne manquez pas nos articles récents ici, dont les suivants :

Source

 

Prochain keynote Apple : mercredi 12 septembre. Suivez la conférence en direct avec nous dès 18h45 sur live.iPhon.fr, dans notre appli i-nfo.fr disponible sur iPhone ou sur iPad.

Vous aimez ? Partagez !

Ne manquez pas :

Ne manquez pas :

App découverte

Cdiscount : des promos, ventes privées et prix canon dans des dizaines de catégories (dont accessoires et smartphones) pour l'app du célèbre distributeur en ligne., gratuite ici cdisco.jpg

Cdiscount iPhone et iPad est gratuit ici