beta-5-ios-11-2.jpgAprès un enchainement de deux bêtas en moins d’une semaine, 10 jours plus tard, Apple vient de dévoiler une nouvelle et cinquième bêta pour iOS 11.2, disponible pour les développeurs ainsi que pour les participants au programme de bêta test public.

Cette nouvelle bêta ne semble pas comporter de changements significatifs par rapport aux précédentes versions d’essai, signe que l’on se rapproche du lancement d’iOS 11.2.

L’installation s’effectue sans-fil ou via iTunes, comme pour une version standard, à condition l’on ait inscrit sa machine au programme de test. Voir ici pour en savoir plus.

iOS 11.2 propose plusieurs nouveautés, de nombreuses modifications esthétiques, mais également une recharge sans-fil plus rapide pour l’iPhone 8 et l’iPhone X.

Parmi les dernières modifications ajoutées à iOS 11.2, on peut citer les suivantes :

  • Un affichage visuel (une ligne) apparait sur la partie haute/droite de l’iPhone X pour signaler la présence du centre de contrôle
  • Les boutons WiFi/Bluetooth sont désormais blancs pour symboliser la déconnexion, au lieu de gris
  • Un message prévient désormais du fonctionnement des boutons de coupure WiFi et Bluetooth du mode avion, une coupure "restreinte" évoquée ici

Avis aux testeurs de la bêta 5, d’autres changements constatés ?

À lire : tous nos articles sur iOS 11.2

Source

Vous aimez ? Partagez !

Ne manquez pas :

Ne manquez pas :