ios-11-10nouveautes-a-tester-des-installation.jpgEn ce qui concerne la nouvelle version d’iOS 11, tout était prêt chez Apple. C’est le cas en particulier de la version finale "Gold Master", normalement destinée au lancement, qui doit être envoyée aux développeurs au plus vite pour qu’ils finalisent leurs tests et puissent livrer les applications. Elle était tellement prête qu’elle a même été diffusée à des publications avant la date, générant la plus grand fuite d’infos produits de ces dernières années chez Apple. On en a parlé dans ces différents articles.

C’est donc dès la fin de l’intense conférence d’hier, aux annonces résumées ici qu’Apple a livré iOS 11 GM pour iPhone et iPad aux développeurs. Peu de temps après, elle était disponible sur les iPhone et iPad des personnes qui participent au programme de beta publique.

Il est donc désormais possible d’installer cette version, normalement finale (sauf bug de dernière minute) en téléchargement sans fil. Pour ceux qui souhaitent s’inscrire au programme de beta, on a décrit la procédure dans cet article.

  • Pour savoir si votre iPhone ou iPad est compatible iOS 11, voir ici.

Sinon, iOS 11 sera disponible pour tous mardi 19 septembre prochain, avec plus de 120 nouveautés listées là.

Qui a installé ? Sans problème ? Quelles sont vos premiers retours sur iOS 11 ?

À lire également, les informations récentes concernant iOS 11, dont :

Vous aimez ? Partagez !

Ne manquez pas :

Ne manquez pas :