iOS 13 comporte de nombreuses fonctions dont Apple n’a pas eu le temps de parler pendant le keynote de la WWDC 2019, dont nous avons résumé les principales annonces.

Ce matin, on vous présentait huit nouveautés peu connues et assez pratique, et bien en voici une nouvelle qui devrait faire plaisir à une grand nombre d’utilisateurs. À savoir, une fonction qui empêche d’être dérangé par des appels de type spam ou provenant de numéros inconnus.

D’après la page d’Apple qui décrit cette nouvelle fonctionnalité d’iOS 13, un nouveau réglage permet de mettre en silencieux les appels de type spam ou numéros inconnus. Tous ces appels sont alors envoyés directement vers la messagerie du téléphone.

iOS utilise l’intelligence artificielle de Siri pour autoriser les appels provenant de numéros dans Contacts, Mail et Messages, et envoi tous les autres appels vers la messagerie.

À lire également notre résumé de la conférence de la WWDC 2019, ainsi que les articles suivants sur les nouveautés annoncées, concernant iOS 13 notamment :

Source

Vous aimez ? Partagez !