iPhone

Une semaine après : quelques bugs et problèmes iPhone 6s repérés par ses utilisateurs

Il y a

le

Pour chaque nouvel iPhone qui sort, il y a
toujours des bugs plus ou moins gênants qui passent à travers les mailles du
filet de vérification d’Apple, et l’iPhone 6s n’est pas une exception.

Soit il s’agit de problèmes liés au logiciel (iOS), soit plus embêtant mais
heureusement rare, cela peut concerner des problèmes liés aux composants
matériels de l’iPhone.

Certains utilisateurs d’iPhone 6s ont rapporté des problèmes avec leur
machines, voici les plus abordés sur les forums d’Apple, ou reçus par
mail :

  • L’iPhone 6s de certains utilisateurs s’éteint aléatoirement sans
    intervention extérieure
    et le bouton Home est chaud au toucher. Il
    semble que ce problème soit lié à iOS, puisque des cas similaires ont aussi été
    rapportés avec l’iPhone 6. La seule façon de le rallumer ou de faire baisser la
    température du bouton Home serait de maintenir le bouton power et home appuyé
    pendant 10 secondes pour forcer le redémarrage. Sylvain, l’un de nos lecteurs,
    a effectivement joint Apple pour ce problème et a eu la réponse comme quoi il
    s’agissait d’une application qui posait problème. Le reset a effectivement
    résolu le problème.
  • Un problème d’affichage toucherait certains iPhone 6s qui ont
    effectués une restauration depuis une sauvegarde d’iPhone 5/5s/5C
    en
    passant à iOS 9. Ce problème d’affichage se traduit par le fait que certaines
    applis apparaissent zoomées. Il semble que les principales applis affectées
    soit celles d’Apple : Wallet, Santé, Météo, Watch, et Calculette.Il n’y a
    pas encore de véritable contournement
  • Des problèmes de distorsion du son ont également été
    rapportés, le volume de certaines notifications serait bien plus fort que la
    normale.
  • Dans certains cas, il a été remarqué une impossibilité d’ouvrir des
    liens web dans Safari
    , mais il semble qu’un reboot de l’iPhone puisse
    corriger ce problème.

Heureusement ces problèmes ne touchent qu’un petit nombre de personnes et
pas l’ensemble des iPhone 6s, mais sachez que si vous avez un de ces problèmes,
Apple est au courant et travaille dessus pour les traiter. On devrait voir
arriver des versions iOS 9.0.3 et peut être plus avant la 9.1.

Des bugs similaires ou tout va bien pour vous (ici ça va
très bien ! ) ?

À lire également concernant les nouveaux iPhone 6s, tous nos articles, dont :


Source

i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4 / 5
565 avis
Cliquez pour commenter

Sur le même sujet

Quitter la version mobile