Suivez-nous

Actualités

Des nouveautés en quantité pour Siri version iOS 13

Il y a

le

Des nouveautés en quantité pour Siri version iOS 13 1

Avec iOS 13, Siri bénéficie maintenant d’une voix plus naturelle et moins robotique qu’avant. Ce n’est toutefois pas la seule amélioration apportée à l’assistant vocal, dans la prochaine version majeure d’iOS.

Apple a amélioré Siri de plusieurs façons différentes dans iOS 13, pour que l’assistant comprenne mieux les commandes vocales ou encore soit plus efficace quand il est utilisé avec les AirPods. Voici ces nouveautés Siri qui arrivent avec iOS 13.

Avec iOS 13, Siri sera en mesure de piloter pas uniquement Apple Music, mais il va fonctionner avec d’autres services et apps tierces comme Spotify, Google Music, Deezer, ou encore avec les livres audio et podcasts.

De la même façon, Siri va s’ouvrir aux applications tierces de navigation, et ne sera plus limité à l’app Plans d’Apple. Un utilisateur pourra par exemple demander à Siri l’itinéraire pour une destination précise, en utilisant Waze ou Google Maps.

Siri va également être encore plus utile avec les AirPods. Avec iOS 13 et les AirPods 2 (ne fonctionne pas avec le modèle original), Siri va pouvoir lire les messages entrants pendant que l’utilisateur est en train de marcher, mais il ne va pas déranger ce dernier si il est déjà en train de parler à quelqu’un.
Des nouveautés en quantité pour Siri version iOS 13 2

L’utilisateur pourra ensuite répondre immédiatement la lecture du message, en dictant la réponse à envoyer.

Cet automne, le Homepod va recevoir le support du multi-utilisateur, permettant à Siri de reconnaitre qui lui parle, pour par exemple lui donner les prochains événements sur son calendrier.

Depuis l’Apple Watch, il sera possible de demander à Siri d’identifier la chanson qui est en train d’être jouée, grâce à l’intégration de la fonctionnalité de reconnaissance musicale Shazam intégrée à la montre.

À lire également notre résumé de la conférence de la WWDC 2019, ainsi que les articles suivants sur les nouveautés annoncées, concernant iOS 13 notamment :

Source

Des nouveautés en quantité pour Siri version iOS 13 3
i-nfo.fr - Application officielle iPhon.fr
Par : iLGMedia
4.4
NOTE

Rédacteur en chef adjoint, aussi connu sous le pseudo de Teza. Ancien journaliste dans les jeux vidéo, qui baigne dans la tech et les produits Apple depuis son tout premier iPhone 3GS en 2009. Il a depuis travaillé pour plusieurs sites tech américains et maintenant pour iPhon.fr. Accessoirement YouTubeur et spécialiste des produits Apple sur la chaine MobileAddict. Pour me contacter : maxime[a]iphon.fr

5 Commentaires

5 Commentaires

  1. bebi27

    5 juin 2019 à 10 h 14 min

    Rien du coté du contrôle de l’AppleTV avec Siri?
    Je trouve aberrant de ne pas pouvoir dire a Siri sur HomePod « Allume La télé » « met telle ou telle chaine » alors que le Siri de l’AppleTV le gère.

  2. Lecteur-1512464271 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    5 juin 2019 à 10 h 26 min

    Il y a encore de grosses améliorations à apporter à Siri car de temps en temps je lui pose une question simple ou il n’est pas capable de répondre alors que les autres répondent

  3. DG33600 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    5 juin 2019 à 13 h 22 min

    @Lecteur-1512464271 Les autres sont très impolis et ne devraient répondre qu’à leur tour

  4. Morflex

    27 juillet 2019 à 20 h 19 min

    Jeu quand je dis :
    « Dit Siri donne moi l’itinéraire Pour rentrer au domicile avec WAZE »

    Ben ça marche avec WAZE et il me lance l’itinéraire Pour rentrer à la maison …

    • Morflex

      27 juillet 2019 à 20 h 19 min

      Sans iOS 13…

Laisser un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans

Notre dev présente

LillyPlayer