Suivez-nous

Applications

Du nouveau pour les mises à jour d’app et suppression facilitée avec iOS 13

Il y a

le

Du nouveau pour les mises à jour d’app et suppression facilitée avec iOS 13 1

La nouvelle version 13 d’iOS a été présentée en grande pompe sur scène lors de la dernière conférence d’Apple, résumée là. Retrouvez d’ailleurs ici les plus de 70 nouveautés que l’on a recensées à ce jour concernant iOS 13. Parmi celles-ci, il y en a une qui concerne les mises à jour et suppressions d’apps. Dans iOS 13, il a quelques changements à prévoir de ce côté-là, non pas en termes de fonctionnalité, mais de relocalisation de réglages dans le système :

Deux nouveautés sont à signaler à ce sujet. La première est la relocalisation de la page des mises à jour d’apps. Celle-ci ne se trouve plus directement dans l’un des onglets de l’App Store, entre « Recherche » et « Apps », comme c’est le cas sur iOS 12. Le nouvel onglet « Arcade » a pris cette place.
Pour retrouver les mises à jour, il faut se rendre dans son compte de l’App Store, au paragraphe se trouvant sous les recommandations personnalisées.
Du nouveau pour les mises à jour d’app et suppression facilitée avec iOS 13 2

Le deuxième changement est le fait qu’il est possible, dans iOS 13, de supprimer/désinstaller une app depuis la page de mise à jour, en glissant le doigt sur l’app vers la gauche. Cela fait apparaître une option de suppression de l’app, sur laquelle il suffit d’appuyer.
Du nouveau pour les mises à jour d’app et suppression facilitée avec iOS 13 3

Voilà pour ces deux nouveautés concernant l’App Store, les mises à jour et suppression d’apps sur iOS 13.

À lire également notre résumé de la conférence de la WWDC 2019, ou encore ce récapitulatif vidéo, ainsi que les articles suivants sur les nouveautés annoncées, concernant iOS 13 notamment :

Source, source

Du nouveau pour les mises à jour d’app et suppression facilitée avec iOS 13 4
i-nfo.fr - Application officielle iPhon.fr
Par : iLGMedia
4.4
NOTE

Rédacteur pour iPhon.fr, opérant parfois sous le pseudonyme de Snooz. Diplomé en techniques du son et en psychologie, mais aussi audiophile averti et grand navigateur sur la toile de l'internet. Pierre est tel Indiana Jones, à la recherche de l'astuce iOS perdue. Également utilisateur Mac de longue date, les appareils Apple n'ont en somme pour lui aucun secret. Pour me contacter : pierre[a]iphon.fr

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *