Suivez-nous

iPhone

Vidéo : récapitulatif officiel de la WWDC 2020 [jours 3 et 4]

Dédiées aux développeurs, ces synthèses abordent les nouveautés (en anglais) présentées par Apple mercredi et jeudi.

Il y a

 

le

 

Par

iPad Pro
© Apple

Cette semaine a débuté la Worldwide Developer Conference. Tous les changements apportés aux systèmes d’exploitation des appareils Apple y sont abordés, permettant ainsi aux créateurs d’applications de savoir comment mettre à jour leur code pour profiter des récentes améliorations avant que la version stable soit lancée en automne. Cupertino vient justement de publier le compte-rendu du troisième jour de sessions, qui fait suite au précédent que nous vous avons partagé hier :

L’occasion de revenir notamment sur le support des contrôleurs de jeux (coucou la souris et le clavier !), mais aussi l’amélioration du Game Center dans Apple Arcade et les app clips qui permettent de prévisualiser un logiciel sans avoir besoin de le télécharger sur son iPhone. Pour rappel, la liste complète des fonctionnalités inédites d’iOS 14 est à relire mise à jour juste ici.

Assistant vocal et interface

Le quatrième jour de la WWDC vient de se terminer, avant le dernier de demain. Les sujets abordés ont notamment traité des nouveautés apportées au contrôle oral de Siri -avec des requêtes supplémentaires- mais aussi de SwiftUI 2.0, des icônes et des cadrans désormais partageables de la montre connectée Apple Watch. Voir ici pour les annonces concernant watchOS 7.

Qu’avez-vous préféré parmi ces présentations ? Donnez-nous votre avis dans notre sondage !

i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4 / 5
16,2 k avis
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2020 iPhon

Apple, le logo Apple, iPod, iTunes et Mac sont des marques d’Apple Inc., déposées aux États-Unis et dans d’autres pays. iPhone et MacBook Air sont des marques déposées d’Apple Inc. MobileMe est une marque de service d’Apple Inc iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.