Avec iOS 12, Apple a ajouté des moyens pour les parents, de contrôler le temps passé par leurs enfants sur des appareils iOS. Les parents ont également la possibilité de bloquer certaines apps au bout d’un certain temps.

Mais les enfants et adolescents sont créatifs, surtout quand il s’agit de contourner les blocages imposés par les parents. Des petits malins ont déjà réussis à contourner les blocages « temps d’écran » d’iOS 12.

Des utilisateurs de Reddit et parents, racontent comment leurs enfants, ont contourné les nouveaux blocages d’iOS 12.

Par exemple, quand un enfant de 7 ans a constaté qu’il ne pouvait plus jouer à son jeu, il a téléchargé un autre jeu. En passant par l’icône iCloud dans l’historique des téléchargements App Store.

Dans un autre cas, un ado de 13 ans, s’est rendu dans les réglages pour changer l’heure et la date, avant celle qui active le blocage de la fonction « temps d’écran ».

En attendant qu’Apple corrige ces « failles », les parents peuvent toujours contrôler ce que font les enfants sur leur iPhone/iPad.

À lire également tous nos articles iOS 12 ici, dont les suivants :

iOS 12, le plus important

Nouveautés applications iOS 12

iPhone X

Nouveaux réglages

iPad

Trucs et astuces

Mais encore

Source

Vous aimez ? Partagez !

Ne manquez pas :

Ne manquez pas :

App découverte

Faites vite ! 5 fois 3000 euros à gagner par tirage au sort avec l'app Arbre à Projets gratuite ici un arbre en Réalité Augmentée iPhone, iPad , vu en détails là