ios-12-app-bourse-iphone-2.jpgBien que iOS 12 se concentre sur des améliorations de performances et de stabilité, la prochaine version majeure n’est pas exempt de nouveautés comme la nouvelle app mémos vocaux que nous avons présenté dans cet article, mais aussi l’app Measure dont nous avons fait la démo ici.

L’ancienne app Dictaphone n’est pas la seule app d’Apple à recevoir plusieurs changements, l’app Bourse a également été revue avec une nouvelle interface et débarque en version iPad et Mac. Voici une démo de la version iOS 12 de cette app sur iPad !

L’application est très simple à utiliser, sur le coté de gauche de l’app l’utilisateur peut consulter les différentes valeurs boursières qu’il suit et en ajouter de nouvelles (ou en retirer).

Sur la partie droite de l’écran, l’utilisateur peut consulter le cours de l’action et voir comment celle-ci a évolué sur la journée et peut remonter dans le temps jusqu’à 10 ans.

ios-12-app-bourse-iphone-1.jpg

En dessous de la courbe, on peut voir des actualités en français en rapport avec la société en question et qui pointent vers différentes sites économiques français.

Utilisez-vous souvent cette application ?

À lire également notre résumé de la conférence de la WWDC 2018, ainsi que tous nos articles iOS 12 ici, dont les suivants :

iOS 12, le plus important

Nouveautés applications iOS 12

iOS 12 : dans iMessage, les photos s’enrichissent d’effets, de retouche et d’ajout de texte

iPhone X

Nouveaux réglages

iPad

Mais encore

Vous aimez ? Partagez !

Ne manquez pas :

Ne manquez pas :