Suivez-nous

Actualités

Les Memojis toujours plus ressemblants et funs avec les nouveautés iOS 13

Il y a

le

Les Memojis toujours plus ressemblants et funs avec les nouveautés iOS 13 1

iOS 13 comporte de nombreuses nouveautés, dont vous pouvez en retrouver plus de 60 dans cet article récapitulatif. Parmi ces nouveautés, Apple a consacré un certain temps à présenter celles en rapport avec les Animojis et Memojis.

Les Memoji disposent de nouvelles options de personnalisation pour créer l’avatar de son choix, de plus il y a aussi de nouveaux packs d’autocollants Memojis intégrés au clavier iOS, pour être utilisés dans Messages, Mail et d’autres apps.

Avec iOS 13, tous les iPhone équipés au minimum d’une puce A9, soit à partir de l’iPhone 6S, peuvent créer leur Memoji personnalisé. Pour cela iOS 13, propose de nouvelles options de personnalisation, comme des coiffures, couvre-chefs, maquillages, piercings et autres accessoires inédits.

Parmi ces accessoires, Apple a même ajouté les très populaires AirPods.
Les Memojis toujours plus ressemblants et funs avec les nouveautés iOS 13 2

Une fois que l’utilisateur a crée son Memoji, il peut l’utiliser comme photo de profil qui sera partager avec ses contacts.
Les Memojis toujours plus ressemblants et funs avec les nouveautés iOS 13 3

iOS 13 propose également des packs d’autocollants Memoji intégrés au clavier iOS pour être utilisés dans Messages, Mail et d’autres apps. Plusieurs émotions sont proposées, et cela fonctionne aussi avec les Animojis.
Les Memojis toujours plus ressemblants et funs avec les nouveautés iOS 13 4

Pensez-vous utiliser les Memojis dans iOS 13 ?

À lire également notre résumé de la conférence de la WWDC 2019, ou encore ce récapitulatif vidéo, ainsi que les articles suivants sur les nouveautés annoncées, concernant iOS 13 notamment :

Source

Les Memojis toujours plus ressemblants et funs avec les nouveautés iOS 13 5
i-nfo.fr - Application officielle iPhon.fr
Par : iLGMedia
4.4
NOTE

Rédacteur en chef adjoint, aussi connu sous le pseudo de Teza. Ancien journaliste dans les jeux vidéo, qui baigne dans la tech et les produits Apple depuis son tout premier iPhone 3GS en 2009. Il a depuis travaillé pour plusieurs sites tech américains et maintenant pour iPhon.fr. Accessoirement YouTubeur et spécialiste des produits Apple sur la chaine MobileAddict. Pour me contacter : maxime[a]iphon.fr

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *