Mise à jour 21 février : exactement 24 h après la mise à disposition d’iOS 11.3 beta 3 pour les développeurs (article ci-dessous), la version est disponible pour les testeurs du programme de beta publique


comment-installer-ios-11-3-iphone-ipad.jpgFin janvier, Apple annonçait les principales nouveautés de la prochaine version iOS 11.3 et a lancé dans la foulée une première bêta, une deuxième est arrivée début février. En voici une nouvelle.

En effet, la troisième bêta d’iOS 11.3 est disponible depuis hier pour les développeurs. Elle vient d’arriver pour les utilisateurs inscrits au programme de bêta publique. Voir dans cet article la procédure à suivre pour y participer.

Cette version est accompagnée de la beta publique de tvOS 4.3 pour l’Apple TV et celle de macOS 10.13.4 pour les Mac.

iOS 11.3 comporte plusieurs nouveautés, dont certaines déjà dévoilées par Apple comme une nouvelle version d’ARKit comprenant de belles améliorations, de nouveaux Animojis ou encore des options relatives à la gestion de l’usure de la batterie.

Ces dernières n’ont été rendues disponibles qu’à partir de la deuxième bêta et nous avions expliqué leur fonctionnement dans un article dédié au sujet.

On a noté aujourd’hui la disparition de AirPlay 2 de cette version.

De nombreux autres changements ont été repérés, comme la synchro des messages dans iCloud ou encore l’arrivée d’AirPlay 2. Bien entendu, s’agissant d’une version bêta, il est nécessaire de prendre des précautions et de ne pas l’installer pour le moment sur une machine utilisée au quotidien.

Pour ceux qui ont la possibilité de l’installer, n’hésitez pas à partager vos retours dans les commentaires !

Tous nos articles sur les nouveautés de iOS 11.3 sont à retrouver ici dont :

Vous aimez ? Partagez !

Ne manquez pas :

Ne manquez pas :