Pour mémoire, iOS 11.3 est la prochaine version "importante" du système d'exploitation mobile d'Apple. Elle propose plusieurs nouveautés, dont certaines comme une nouvelle version d'ARKit comprenant de belles améliorations, de nouveaux Animojis ou encore des options importantes relatives à la gestion de l'usure de la batterie.

Ces dernières n'ont été intégrée qu'à partir de la deuxième bêta, nous avions expliqué leur fonctionnement dans cet article dédié au sujet.

On a noté récemment la disparition de AirPlay 2 avec la beta précédente. Cette nouvelle Beta modifie par ailleurs de nouveau le nom de l'app de lecture d'eBooks d'Apple pour revenir à "iBooks" après semble-t-il une hésitation durant les beta précédentes ou elle sétait retrouvée nommée "Books".

De nombreux autres changements ont été repérés, comme la synchro des messages dans iCloud ou encore l'arrivée d'AirPlay 2. Bien entendu, s'agissant d'une version bêta, il est nécessaire de prendre des précautions et de ne pas l'installer pour le moment sur une machine utilisée au quotidien.

Pour ceux qui ont la possibilité de l'installer, n'hésitez pas à partager vos retours dans les commentaires ! La version beta publique devrait arriver dans la nuit ou au plus tard demain dans la journée (sauf gros bug).


Tous nos articles sur les nouveautés de iOS 11.3 sont à retrouver ici dont :

Vous aimez ? Partagez !