Mise à jour 7 février : la Beta publique est disponible, 24 h exactement après la version développeurs annoncée hier soir, elle contient les nouveaux paramètres de gestion usure batterie
comment-installer-ios-11-3-iphone-ipad.jpgFin janvier, Apple annonçait les principales nouveautés de la prochaine version iOS 11.3. Dans la foulée, une première version beta était lancée, d’abord pour les développeurs puis ensuite pour les participants au programme de beta publique. C’est maintenant au tour de la deuxième version beta d’être disponible !

La deuxième beta d’iOS 11.3 a été livrée hier soir pour les développeurs et elle vient d’arriver pour les utilisateurs inscrits au programme de beta publique. On avait vu dans cet article la procédure à suivre pour y participer. Cette version est accompagnée de tvOS 11.3 beta 2 pour l’Apple TV, tandis qu’une beta 2 de Watch OS 4.3 est aussi livrée, aux développeurs uniquement.

Suite à la disponibilité de la première beta d’iOS 11.3, Apple avait dévoilé les nouveautés principales (nombreuses) comme un ARkit nouvelle version qui annonce de belles améliorations, de nouveaux Animojis ou encore des options relatives à la gestion de l’usure de la batterie. Mais celles-ci n’étaient pas présente dans la première beta, elles viennent d’arriver dans la seconde, on a vu ceci en détails dans cet article aujourd’hui.

outil-batterie-iphone-1.jpg

A lire : Les principales nouveautés de iOS 11.3 : Réalité Augmentée améliorée, gestion batterie, nouveaux Animojis, etc.

Puis plusieurs autres changements ont été repéré comme la synchro des messages dans iCloud ou encore l’arrivée d’AirPlay 2.

Bien entendu, s’agissant d’une version bêta, il est nécessaire de prendre des précautions, et de ne pas l’installer pour le moment sur une machine qui est importante et utilisée au quotidien.

Pour ceux qui ont la possibilité de l’installer, n’hésitez pas à partager vos retours sur cette deuxième beta dans les commentaires !

Tous nos articles sur les nouveautés de iOS 11.3 sont à retrouver ici dont :

Vous aimez ? Partagez !

Ne manquez pas :

Ne manquez pas :

App découverte

Faites vite ! 5 fois 3000 euros à gagner par tirage au sort avec l'app Arbre à Projets gratuite ici un arbre en Réalité Augmentée iPhone, iPad , vu en détails là