Jeux

Pokémon Go : les bug de capture et le radar en cours de correction

Il y a

le

Les gars de Niantic
fonctionnent au café en intraveineuse depuis la sortie de Pokémon Go, car ce
jeu en réalité augmentée est devenu en l’espace de quelques semaines un
phénomène de société à l’échelle mondiale qui a été téléchargé plus de 100
millions de fois, et génère environ 10 millions de $ par jour.

Récemment, Niantic avait communiqué sur le blocage des services tiers qui
permettaient de localiser les Pokemons, et publié une mise à jour du jeu qui
retirait le système de pas du radar Pokemon. Sur Twitter, l’éditeur explique
qu’il est en train de travailler à corriger le radar, ainsi que des
bugs de capture
apparus avec la dernière mise à jour.

En effet, la dernière version de Pokémon Go comporte deux bugs qui affectent
la précision du lancer de Pokeballs, et la possibilité
d’obtenir un bonus d’expérience pour un lancer réussi, et donc
augmentant les chances pour un Pokemon de s’échapper. Ils devraient être
corrigés dans la prochaine mise à jour.

En parallèle, l’éditeur a expliqué via un article sur son blog, que les
services tiers de localisation de Pokemon avaient un grand impact sur les
serveurs du jeu, et que cela avait freiné le déploiement du jeu dans plusieurs
pays.

Pour montrer l’étendu des ressources serveur consommées par les services
tiers comme le site Pokevision, Niantic a posté un diagramme sur lequel on
observe une chute conséquente des requêtes sur les serveurs de Pokemon GO après
le blocage des services de localisation.

Donc normalement bientôt un patch pour corriger le radar et quelques bugs,
et suivront des nouveaux éléments de gameplay dans les prochains patchs, et
bien évidemment de nouveaux Pokemons à attraper.

Retrouvez nos articles sur Pokemon Go ici
dont :


Source

i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4 / 5
566 avis
4 Commentaires

Sur le même sujet

Quitter la version mobile