iphone-8-dimensions-comparatif-1.jpgLe 12 septembre prochain se tiendra le plus important keynote Apple de l’année, car la firme de Cupertino devrait dévoiler trois nouveaux modèles d’iPhone, deux iPhone 7s et 7s Plus, ainsi qu’un iPhone 8 au design radicalement différent avec un grand écran OLED en façade.

Et selon le site Macerkopf qui cite des sources au sein de deux opérateurs mobiles allemands, les précommandes des nouveaux iPhone seraient prévues pour le vendredi 15 septembre.

Normalement une semaine après le début des précommandes, Apple devrait commencer à livrer les premiers clients à avoir commandé leur nouvel iPhone à la date du 22 septembre.

Cette date semble logique avec les précédentes années. Par exemple l’an dernier l’iPhone 7 avait été dévoilé le mercredi 7 septembre avec le début des précommandes le 9 septembre et les premières livraisons une semaine après, le 16 septembre.

D’après les dernières rumeurs, l’iPhone 7s et 7s Plus ne devrait pas être trop difficile à se procurer, par contre le stock pour l’iPhone 8 ou Edition serait assez limité.

Pour les intéressés par le modèle avec écran OLED et son nouveau design, il faudra sans doute être rapide à commander (dans la première heure) pour espérer recevoir ce nouveau modèle attendu à la date du 22 septembre.

À lire ou relire, les dernières rumeurs iPhone 8 (ou Edition) :

Prochain keynote Apple : mardi 12 septembre. Suivez la conférence en direct avec nous dès 18h50 sur live.iPhon.fr, dans notre appli i-nfo.fr disponible sur iPhone ou sur iPad.
banniere-apple-keynote-12-09-17.jpg

Source

Vous aimez ? Partagez !

Ne manquez pas :

Ne manquez pas :