D'après les résultats du sondage, 16 % des utilisateurs interrogés désirent changer leur iPhone cette année, contre 15 % l'année dernière alors que l'iPhone 7 apportait des changements mineurs et aucun nouveau design.

Le grand public n'est pas encore sensibilisé au changement de design radical de l'iPhone cette année ainsi que ses nouvelles fonctionnalités et technologies comme la reconnaissance faciale.

Ce chiffre est certainement amené à évoluer après la keynote d'Apple qui aura lieu la semaine prochaine, une fois que les nouveaux iPhone seront officiellement dévoilés et feront le tour des grandes publications, même celles qui ne sont pas spécialisées sur la tech.

Pour rappel et d'après les dernières rumeurs, l'iPhone 8 intégrerait un nouveau design avec un grand écran OLED en façade, la reconnaissance faciale qui remplacerait le capteur d'empreintes digitales, mais également la recharge sans-fil.

Dans votre entourage, chez les possesseurs d'iPhone, est-ce que le nouveau design de l'iPhone 8 est connu ? Ou la surprise sera au rendez-vous mardi prochain ?


Prochain keynote Apple : mardi 12 septembre. Suivez la conférence en direct avec nous dès 18h50 sur live.iPhon.fr, dans notre appli i-nfo.fr disponible sur iPhone ou sur iPad.
banniere-apple-keynote-12-09-17.jpg


À lire ou relire, les dernières rumeurs iPhone 8 (ou Edition) :

Source

Vous aimez ? Partagez !